Document sans nom
*Sapientia signifie "intelligence" ou "sagesse" en latin
En 1948, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme a été signée par l'ensemble des pays de l'ONU. L'article 18 de ladite déclaration stipule :
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Ce portail est une pierre apportée à l'édifice de ceux qui veulent voir cet article 18 ne pas rester lettre morte dans notre monde, à une époque où le discrédit a été jeté sur nombre de minorités spirituelles par des groupes d'intérêt privés rivés à leurs privilèges.
|
|
TF1 condamnée pour diffamation contre un nouveau mouvement religieux
Plaza
Mercredi 28 Janvier 2009
Voici mon histoire:
J'ai travaillé pendant 10 ans pour le conseil national de la TFP en tant que garde du corps et chauffeur du président Plinio Correa Oliveira.
Je n'ai jamais reçu un seul salaire (De 1969 à 1979).
A l'âge de 29 ans, sans argent, sans CV, j'ai essayé de recommencer ma vie. J'ai survécu à peine. Aujourd'hui à l'âge de 60 ans, j'aurais droit à une retraite de 10 par mois.
Sans chiffre d'affaires, je suis sculpteur sur bois, je vis grâce à l'aide de mes enfants et ma femme.
J'ai demandé mes salaires de toutes ces années au Dr. Caio Vidigal Xavier da Silveira (membre du conseil national de la TFP), qui m'a vu travailler tous les jours, pendant ces 10 ans.
Ils se cachent derrière le silence...
Plaza Antonio
|
|
|