Document sans nom
*Sapientia signifie "intelligence" ou "sagesse" en latin
En 1948, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme a été signée par l'ensemble des pays de l'ONU. L'article 18 de ladite déclaration stipule :
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Ce portail est une pierre apportée à l'édifice de ceux qui veulent voir cet article 18 ne pas rester lettre morte dans notre monde, à une époque où le discrédit a été jeté sur nombre de minorités spirituelles par des groupes d'intérêt privés rivés à leurs privilèges.
|
|
Manipulations journalistiques à propos du Reiki
Messager
Vendredi 5 Juin 2009
Juste un cours témoignage d'utilisateur du Reiki, je suis en effet cardiaque, handicapé reconnu à + de 80 % !
Je ne suis pas un adepte des soins alternatifs mais j'ai connu par hasard de relations le Reiki et me suis proposé de voir les effets sur ma santé.
Je peux confirmer que les effets sont incroyablement positifs, je reçois comme une force énergétique qui me permet en complément d'une médication adéquate de tenir à une séance par mois...
Il faut arrêter cette chasse au discernement individuel voire collectif et de faire croire que l'allopathie convient à tous comme si nous étions tous égaux pardevant la santé et le reste. Je suis moi-même classé en cardiaque au même titre que ceux qui souffrent d'une pathologie au long cours. J'ai été victime d'une agression qui m'a créée un choc émotionnel violent détériorant mon coeur pour le réduire à une capacité de déjection à 17 %.
Alors je veux dire arrêtons d'uniformiser l'être vivant pour le collectiviser !
Bien vers tous.
|
|
|