Document sans nom
*Sapientia signifie "intelligence" ou "sagesse" en latin
En 1948, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme a été signée par l'ensemble des pays de l'ONU. L'article 18 de ladite déclaration stipule :
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Ce portail est une pierre apportée à l'édifice de ceux qui veulent voir cet article 18 ne pas rester lettre morte dans notre monde, à une époque où le discrédit a été jeté sur nombre de minorités spirituelles par des groupes d'intérêt privés rivés à leurs privilèges.
|
|
La CEDH condamne la France pour discrimination religieuse envers les Témoins de Jéhovah
C'est ume défaite majeure pour les franc-maçons (qui constituent un État dans d' État), surtout ceux du Grand Orient de France, qui ont déclenché la persécution en France contre les Témoins de Jéhovah (lisez «Humanisme», bulletin do Grand Orient de France, n.ºs 134-135, 1980, sur les «Sectes»).
La secte de la République ?
Je me demande pourquoi les franc-maçons du Grand Orient de France ne figurent pas sur la liste officielle (l’Index du Parlement français). En effet, ils réalisent des réunions secrètes où, comme l’on peut lire dans les Rituels, ils utilisent du soufre, du sel, du mercure, de l’encens, des bougies, des cercueils, des squelettes, des os et des têtes de morts. En plus, en accord avec les Rituels, ils utilisent des «mots sacrés». Au 5.ième grade ils utilisent le mot sacré JÉHOVAH ; Au 13.ième grade ils utilisent le mot sacré JÉHOVAH ; Au 14.ième grade ils utilisent le mot sacré JÉHOVAH ; Au 23.ième grade ils utilisent le mot sacré JÉHOVAH ; Au 26.ième grade ils utilisent le mot sacré JÉHOVAH. D’où les questions : Pourquoi les franc-maçons du Grand Orient de France ne sont-ils pas inclus dans la liste des «sectes». Pourquoi ont-ils un traitement de faveur ? Sont-ils la secte de la République ?
It's funny, Messieu DSK behind this.
|
|
|