Document sans nom
*Sapientia signifie "intelligence" ou "sagesse" en latin
En 1948, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme a été signée par l'ensemble des pays de l'ONU. L'article 18 de ladite déclaration stipule :
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Ce portail est une pierre apportée à l'édifice de ceux qui veulent voir cet article 18 ne pas rester lettre morte dans notre monde, à une époque où le discrédit a été jeté sur nombre de minorités spirituelles par des groupes d'intérêt privés rivés à leurs privilèges.
|
|
Catherine Picard manquerait-t-elle d'intégrité ?
dede59
Mardi 26 Avril 2011
Etrange de voir ça. Une déclaration suivie par un démenti. Qu'en pensent les intéressés (l"Amorc)? Cette réunion annonçait-elle la "réconciliation" des maçons et des rosicruciens?
|
|
|